Les Triplettes du Sud..

blog-vin-cuisine.180x60Non non, je ne vous parle pas de pétanque ni de film d’animation, mais d’adoption de blogs. Au pluriel car mon petit blog vient de se jumeler (« tripleter » ?!) avec deux blogs cuisine..

adoptez-un-blog-cuisine.400x600Une belle idée de Stéphane Gigandet du blog Mets & Vins, de jumeler un (ou plusieurs) blogs parlant de cuisine, recettes, livres, photos avec des blogs parlant de vins.. de là à tenter des accords mets-vins, il n’y a qu’un pas !

Voilà donc notre Mas Coris jumelé avec dulivrealassiette.fr blog d’une autre Véro, fondue de livres de cuisine, dont elle teste certaines recettes. Vous y trouverez même une partie « prêt de livres ».. Nul doute que vous trouverez de quoi vous aiguiser votre appétit..

L’autre blog est celui d’une photographe culinaire (mais pas que) de talent, Andrea, du blog éponyme Andrea Schmitz. Régalez-vous avec ses photos de chefs, de plats de chefs, de gens. Prises sur le vif pour la plupart, ses photos montrent à quel point Andrea sait se faire accepter, voire même oublier et du coup, le respect de l’autre, la beauté des gestes, tout y est..
Je ne sais pas encore comment nous allons fonctionner concrètement, mais comptez sur nous pour vous concocter de jolis accords mets et vins, photos à l’appui !

Internet est un vrai beau vecteur d’initiatives participatives, pour notre bonheur et j’espère le vôtre aussi !

2 réflexions sur “Les Triplettes du Sud..

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s