Oh ben… vu le temps, nous reportons le pique-nique..

Parce pique-niquer dans une vigne détrempée ou manger dans la cave froide n’a que peu d’intérêt et que si l’on prend plaisir à mettre en place de tels moments, c’est avant tout pour que chacun se régale !!

Nous reportons donc notre « journée pique-nique/chacun amène son repas tiré du sac et nous fournissons le vin », au dimanche 2 juiDSC_0118n. Soyons optimistes et parions sur un super beau temps ce jour là ( et les autres.. ) !!
Envisageons cette journée comme magnifique, avec un soleil si fort qu’il nous fait rechercher l’ombre, avec une chaleur qui nous force à nous économiser..
Une journée où nous vous sortons les bouteilles de rosé et d’Atout Pic du puits où nous les avons mis à rafraichir.. Une journée de vrai « cagnart », juste !!!

Pour pouvoir profiter de la vue sublime que nous avons de la parcelle de cinsault/grenache, pour pouvoir parler et vous apprendre le biotope dont nos vignes bénéficient et qui a beaucoup évolué depuis 3 ans. Vous montrer que le bio n’est pas un effet marketing, mais un vrai bonheur qui se traduit par cette diversité..

Pour pouvoir faire la sieste à l’ombre, tout simplement et, pourquoi pas, jouer à la pétanque !! Amenez vos boules de pétanques carrées pour jouer dans les pentes et « normales », on trouvera bien un petit coin plat ! Et pourquoi pas faire un concours avec partie, belle et revanche ?
Et si vous avez un hamac, on a les arbres !!

Et (j’ai failli oublier !) pour ceux qui veulent randonner avant de pique-niquer, le Syndicat de Défense de l’AOP Cabrières, dont nous faisons partie, s’est mis d’accord avec l’association de randonnée (je ne sais plus le nom exact..méa culpa) et ces derniers ont remis en état un chemin de Petite Randonnée d’une longueur de 12 kms, avec plusieurs options possibles (possibilité de raccourcir cette longueur) autour du Pic de Vissou.. Les tronçonneuses sont allées bon train et je pense qu’il doit être prêt et l’on peut, si on le souhaite, aboutir sur nos parcelles 🙂

Au 2 juin donc !

PS : Les inscriptions se font ici en commentaire ou par téléphone au 06 74 14 88 91 ou encore via facebook

 

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s