Vigneronne des villes, vigneronne des (champs) vignes !

Et donc, me revoilou, de retour de Paris, de cette belle journée chez Paco à Ivry. C’était, comment dire… joyeux, festif, coloré, sérieux tout à la fois !

Le genre d’expérience qui vous donne encore plus envie de partager en toute simplicité, en direct et ce en bonne compagnie. Car cette journée m’a permis aussi de faire la connaissance des autres vigneronnes et de leurs vins.. Un régal, vraiment.. Partage de problèmes rencontrés, de goût, de technique, mais aussi et surtout de passion.

J’avais aussi, avant celui-ci, un métier de passion.. artiste-peintre.. Mais là, ça dépasse tout !! Cette passion vous prend dans les vignes, se prolonge en cave et continue donc en venant à votre rencontre..
Et ça nous donne encore plus envie d’en parler, de l’écrire.. malheureusement, le temps me manque.. Il y a tellement à raconter, les contes des Mille et une nuits ne sont rien a côté !! Tout comme dans ces contes, il y a aussi des moments difficiles, des problèmes à résoudre, des découvertes.. surtout des découvertes d’ailleurs..

Mais bon, pour en revenir à nos moutons, je vous laisse en compagnie du « Taulier », alias Jacques Berthomeau, venu passer un moment avec nous durant cette journée et qui en a fait un résumé très sympa à voir ici
Et un aperçu en image ci-dessous..

Un grand merci a Paco !!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s